Titre du site

Expo-Bible 81

promotion, diffusion et annonce par tous moyens à caractère culturel des textes bibliques

L’association

L’association “Expo-Bible-81” a été créée en mars 2014 avec pour objet l’organisation dans le Tarn de l’exposition “La Bible, patrimoine de l'humanité” réalisée par l’Alliance biblique française (ABF).mais aussi, de façon plus générale, de monter toutes actions concourant à la promotion, la diffusion et l'annonce par tous moyens à caractère culturel des textes bibliques et des ouvrages divers qui lui sont associés.

Le conseil d'administration renouvelé en 2017 est composé de :

• BESSON Jean-Paul (Président)
  • CABROL Michel (trésorier)
  • DEBON Louis
  • DIANCOFF Sébastien
  • DOUCE Francis
  • LABORDE Marie-Elisabeth (secrétaire adjoint)
  • LLOPART Pierre
  • MAZUEL Pascal (trésorier adjoint)
  • PARMENTIER Béatrice (Vice présidente)
  • PECATTE JEan-Marie
  • POLI Daniel
  • SCHVARTZ Magalie  (secrétaire)

Parution au Journal Officiel n°021 du 24 mai 2014, annonce 1754, n°RNA : W812004152

Devenir membre ?

Si vous voulez soutenir l'association, n’hésitez pas à devenir membre de l’association en remplissant le bulletin ci-dessous (cotisation 10 euros par an).

ExpoBible-BullAdhsion.pdf